Quoi visiter à Londres ?

Londres a acquis sa notoriété en tourisme grâce à ses sites. Bon nombre d’étrangers est ainsi intéressé pour y faire un saut. Comme cette capitale anglaise affiche beaucoup de demandes en tourisme, il est très difficile de trouver un endroit pour se loger. Une réservation d’hôtel bien à l’avance s’impose donc. Mais, qui a-t-il donc à Londres pour attirer autant de touristes ?

L’Abbaye de Westminster, Big Ben, Tour de Londres, The Shard .

D’aspect médiéval, l’Abbaye de Westminster est le caveau de plusieurs rois, reines et même d’hommes d’état. Le mariage de Kate et de William y a été célébré. À proximité de l’Abbaye se situe Big Ben. Cette horloge célèbre qui fait la renommée de Londres. La Tour de Londres est un édifice établi au bord de la Tamise. Elle est réputée pour les parures et les bijoux royaux qu’on y préserve. À coté se dresse le Tower Bridge,ce fameux pont de Londres. Il y a également « the Shard » qui s’avère être la plus haute tour de verre de l’Europe ! Il serait impensable que les touristes arrivant à Londres puissent la rater vu sa hauteur.

British muséum, Hyde Park, le London Eye et La Cathédrale Saint-Paul

Dans le quartier de Bloosbury, le British Muséum abrite  et expose de multitudes œuvres. Les touristes férus d’histoires et de cultures ne seront pas déçus en le visitant. En effet, on peut même y apercevoir des momies et des totems indiens. Quant à Hyde Park, étendu sur des centaines d’hectares, il est un refuge pour ceux qui recherchent la tranquillité et la sérénité. Le London Eye ou Millennium Wheel s’avère être une grande roue réalisée pour les fêtes de l’an 2000. La cathédrale Saint-Paul, prise comme étant la prodigieuse oeuvre de l’architecte Christophe Wren, est située dans le quartier d’affaires de Londres.

Le Buckingham Palace, la garde royale et le Big bus.

Visiter Londres, c’est incontestablement de contempler, entre autres, le Palais de Buckingham. Cette demeure royale regorge d’histoire en ce qu’il a été le témoin de divers faits historiques. Il continue d’ailleurs à l’être. Le palais peut être visité par le public seulement de Juillet à Septembre. En attendant, les touristes peuvent regarder le spectacle qu’offre l’antique rituel de la relève de la garde royale. Sa précision lorsqu’elle se déplace vers le palais de Buckingham continue à étonner et à émerveiller plus d’un. L’élégance des chevaux avec les manteaux jetés sur leur dos, ne manquerait pas de susciter l’admiration des touristes. Quant au Big bus, il s’agit d’un circuit en bus comme son nom l’indique. En l’espace de quelque heures à son bord, la visite des attractions incontournables à Londres est effectuée dont le Hyde Park, le Buckingham Palace et bien d’autres encore.

Quel itinéraire de visite choisir à Paris ?
Quels sont les monuments incontournables à New York ?