Quelles sont les meilleures boites de nuit à Barcelone ?

La Barcelone est une ville très connue, non seulement pour sa culture traditionnelle, mais aussi en tant que lieu de fête. Elle possède un panel de boite de nuit avec de multitudes d’ambiance de toute catégorie, que ce soit techno, jazz ou classique. Voici les meilleures boites de nuit se trouvant dans cette ville remarquable.

Le Pache et la Sala Razzmatazz

Le Pacha Barcelona est la boite de nuit la plus connue de la ville de Barcelone. Elle est située à proximité de la plage. L’ambiance est assurée par les plus célèbres DJ du monde comme Bob Sinclar ou Robbie Rivera. Elle attire beaucoup de visiteurs grâce à l’atmosphère radicalement incroyable surtout le dimanche. Le cadre est à la fois chic et détendu marqué par un intérieur blanc gracieux avec une vue surprenante sur la plage. Le club de Sala Razzmatazz est l’une de boites de nuit à Barcelone. Il est composé de 5 salles distinctes avec 5 ambiances variées. Cette discothèque est située dans le quartier de Poble Nou dans une zone industrielle de Barcelone. Elle est reconnue par l’existence d’une ample variété musicale qui est de plus en plus prisée par les jeunes et les touristes. Cette discothèque offre une multiple de culture musicale tout au long de la nuit.

La boite de nuit L’Eclipse et le Bikini

L’éclipse fait partie des boites de nuit les plus connues de la Barcelone. C’est un lieu spécial avec un cadre luxueux. Elle est localisée au 26e étage d’un immeuble 5 étoiles. Cette discothèque est un endroit unique en son genre avec un mélange de fête variée et de glamour chic. L’ambiance de la fête est assurée par les meilleurs Dj à l’échelle mondiale. Pour le club Bikini, celui-ci est un endroit incontournable pour un événement réussi. Cette boite de nuit se trouve à l’ouest de la ville de Barcelone. Plus précisément, elle se situe dans un quartier chic des Corts.

La Terazza et l’Opium

La Terazza est une étonnante boite de nuit. C’est un lieu pour les adeptes de musique house et techno. Elle se trouve en plein air entre une montagne et un château. Elle est réputée pour ses bonnes musiques variées et tendances. Elle est composée d’un cadre unique avec une bouffée d’air frais qui se place en haut d’une colline. Par cette raison, elle est un lieu idéal pour une nuit d’été. La boite de nuit Opium est une discothèque célèbre de renommée internationale. Elle se trouve sur la plage connue de Barcelone. L’ambiance est à la fois élégante et électrique qui fait vibrer les amateurs de musique variée et surprenante. Elle est appréciée par les jeunes, car elle fait partie des coins les plus populaires pour faire la fête et danser.

Où manger sur le pouce à Lille ?
Quel restaurant gastronomique choisir à Paris ?