Quel restaurant gastronomique choisir à Paris ?

La cuisine est omniprésente dans la vie de tous les jours. Chaque pays a sa propre spécialité culinaire. La cuisine française est réputée à l’échelle universelle avec ces différentes saveurs venues des 4 coins du monde. C’est pour cette raison qu’il existe un grand nombre de restaurants gastronomiques surtout dans la capitale, qui est Paris. Découvrez vite trois meilleurs restaurants gastronomiques de Paris.

L’aromee

C’est un restaurant gastronomique à Paris. En effet, il est situé à proximité de Champs-Elysées. Il offre un cadre à la fois décontracté et chic pour ces aimables clientèles. La décoration est étincelante pendant la journée et plus tamisée et chic la soirée. La cuisine est raffinée qui est préparée avec les produits locaux de la région. Elle donne une authentique convivialité et une touche de modernisme à la clientèle. Le savoir-faire culinaire est fait par le chef Thomas Boullault qui apporte un accord terre-mer pour les diverses spécialités gastronomiques. Ainsi, le chef élabore une cuisine contemporaine et délicate. C’est un endroit conçu spécialement pour les gastronomes et les amoureux de vins.

La table d’Eugène

Ce restaurant gastronomique offre une cuisine traditionnelle et du marché qui courtise avec les tendances actuelles. Il est situé au 18eme arrondissement de Paris. Le savoir-faire du Chef Geoffroy Maillard mise sur la valeur des produits de saison avec toutes les saveurs du monde. L’accueil est chaleureux dans un cadre élégant avec des banquettes de couleurs brunes et des parquets en chêne. La salle est si spacieuse accompagnée d’une douceur avenante. Le chef présente des plats variés chaque semaine avec de parfums et de textures distinctes. La spécialité culinaire de ce restaurant est incroyable en ajoutant une petite signature du Chef par les épices venues des 4 coins du monde. Par cette raison, les conditions s’avèrent optimales pour savourer une cascade de plats légendaires. Les amateurs de cuisine spéciale trouvent le bonheur avec les langoustines croquantes au sésame.

Le restaurant gastronomique Girafe

Il fait partie des meilleurs restaurants chics de Paris. Il est localisé dans un lieu splendide à côté de la Tour Eiffel. La décoration d’intérieur est signée par Joseph Dirand marquée par un décor des années 30 et des bars en marbre. La cuisine est savoureuse en concoctant par des diverses spécialités culinaires du pays. Elle est dirigée par le chef Benoit Dargère. Les fruits de mer, comme les poissons, les crustacés sont travaillés de toutes les formes pour satisfaire la clientèle. La spécialité culinaire de ce restaurant gastronomique met en œuvre les saveurs tropicales de différentes régions de la France. C’est pour cette raison que la saveur de cette cuisine évoque un goût unique pour les gastronomes. Il est connu sous l’appellation de restaurant de l’été de Paris.

Où manger sur le pouce à Lille ?
Quelles sont les meilleures boites de nuit à Barcelone ?