Où manger sur le pouce à Lille ?

Lille est la capitale de la région des Hauts-de-France dans le nord de la France, à proximité de la frontière belge. C’était autrefois un important centre commercial de Flandre française, un centre culturel et une ville universitaire animée. Lille a également une variété d’options de restauration, y compris sur le pouce, certains resto sont énumérés ci-dessous.

Où prendre un café ou une collation sur le pouce à Lille ?

Il y a des restaurations pour manger sur le pouce à Lille, dont le Coffee Makers, situé au 151 rue de Paris dans le centre de Lille est un espace minuscule et bien décoré pour un décor simple et savoureux dans une sauce scandinave. Il y a un café au festival du tomber et un café en plein air. Il y a aussi Be Yourself, situé aux 2 places Morrison (Lille Centre), où des bagels vitaminés, des soupes et des biscuits sont servis. Le Tamper Espresso Bar, 10 rue des Vieux-Murs (vieux-lille), où se trouve le Déjeuner rapide, est un lieu de refuge, ou un agréable séjour. L’Impertinente, 9 boulevard Papin (Lille Centre) vous fait également goûter ses gâteaux aux carottes et ses cheesecakes, avec sa spécialité gingembre et thés pétillants.

Les bonnes adresses de restaurants à Lille

Des nouvelles adresses gastronomiques intéressantes et pour manger sur le pouce à Lille sont: le Cerisier, présente deux idées culinaires et design régulières à explorer: le restaurant gastronomique Le Cerisier en Ville et la brasserie moderne La Griotte. Il y a aussi la gastronomie régionale et conventionnelle, avec les poêles: Le Bloempot au 22 rue des Bouchers, avec l’ex et Top Chef: Florent Ladeyn (derrière la porte bleue de l’autocar). Veuillez noter que vous ne pouvez réserver qu’en ligne. Au début du service, toutes les tables sont ouvertes, premier arrivé, premier servi. Le restaurant gantois, situé au 224 rue de Paris, a également son propre nom. Le Gaminois Estaminet, un restaurant servant une cuisine régionale à des prix raisonnables, est situé dans les grottes de l’Hermitage gantois (hôtel 5 étoiles),il est également idéal pour manger sur le pouce.

Les sandwichs: un repas rapide à manger sur le pouce

Les pauses semblent parfois être une vraie lutte car vous n’avez pas planifié votre repas la veille. Vous devez vous précipiter de signe en signe. Et ont besoin de manger sur le pouce à Lille, choisir une salade, des pâtes ou un sandwich et tout cela sans vraiment prendre un moment pour vous adapter. Ces jours sont justes finis, avec ce haut des meilleurs sandwichs que vous avez décidés aujourd’hui pour vous faire gagner du temps. Les produits frais, biologiques et frais deviennent un vrai repas pour un sandwich. À La Place, 24 Places du Général-de-gaulle propose des sandwichs pour les super-aliments et les gourmets en surplus! Beaucoup de saveurs surprises, de nouveaux produits. Le plus? Les sandwichs peuvent être consommés avec ou sans frites

Quel restaurant gastronomique choisir à Paris ?
Quelles sont les meilleures boites de nuit à Barcelone ?